2 janv. 2014

Bienvenue Nina B - son histoire est ici !

" Bonjour!
Je suis une fille, je suis Argentine mais je vis dans la principauté d'Andorre depuis 2006. J'ai toujours été mince, mais en 2011 pendant ma grossesse, j'ai gagné 21 kilos. Après avoir mon bébé, un jour, j'ai lu un livre de méthode Montignac sur internet et j'ai décidé de commencer à le faire. Aujourd'hui, j'ai mon poids de avant mon bebe et continue avec la méthode de la Phase 2 parce qu'il est sain et équilibré. J'ai un blog de ​​recette Montignac en espagnole et j'aime visiter les blogs et participer en français. Salutations!
PS: désolé pour l'orthographe, mon français n'est pas très bon! - Nina B






6 commentaires:

  1. Bonjour Nina ! c'est un plaisir d'avoir une sud américaine ici ! soit la bienvenue :) et merci pour ta description. Tu as mis combien de temps pour perdre tes kilos et revenir à ton poids d'avant grossesse ? Je te dis à très bientôt, ravie que tu es sauté le pas de la présentation.

    RépondreSupprimer
  2. Nina :) au fait tu as parlé d'un blog de recette Montignac en espagnol, mets nous le lien s'il te plait ! biz

    RépondreSupprimer
  3. bonjour NINA,bienvenue au pays de SPICY!!!à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trouvé !! heureusement que j'ai fait un stage chez Sherlock :)
    Le blog IG bas de Nina en espagnol c'est là http://elmetodomontignac.blogspot.fr/2013/11/idea-de-desayuno-n-4-hot-cakes-de.html

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas rester anonyme, identifiez vous au moins par un pseudo :)

Printfriendly

Derniers commentaires

Articles les plus consultés

CLASSEMENT DU BLOG

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Editions HACHETTE

Editions HACHETTE
Le blog est dans ces ouvrages

Une des recettes parue

Une des recettes parue
Parmentier de choux de Bruxelles et cabillaud

Dîners express

Dîners express