2 févr. 2014

C'est la chandeleur !! des crêpes en veux tu en voilà :)


Crêpes au tofu soyeux

Recette ici Crêpes au tofu soyeux


Pour célébrer la Chandeleur dignement, vous allez concocter une fournée de recettes de la plus classique à la plus originale.

Afin de respecter la tradition, il est nécessaire de faire sauter vos crêpes en même temps qu'une pièce (ou mieux un Louis d'or) dans votre main !

Envoyez-moi vos photos de crêpes quelque soit la recettes :), je les publierais ici !!

bienvenuechezspicy@gmail.com

Miammmmmmmmmmmmmmmmmmm !!


3 commentaires:

  1. coucou!!!
    on met le poids où,aujourd'hui??
    je fais:68.500kg,j'ai un peu repris,je ne sais pas pourquoi....
    bonne fin d'après midi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Célestine ! c'est ici le challenge http://bienvenuechezspicy.blogspot.fr/2014/02/challenge-de-fevrier-on-y-va-on-les-aura.html
      à droite de l'écran ya un lien Challenge perte de poids de FEVRIER
      Bisou

      Supprimer

Merci de ne pas rester anonyme, identifiez vous au moins par un pseudo :)

Printfriendly

Derniers commentaires

Articles les plus consultés

CLASSEMENT DU BLOG

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Editions HACHETTE

Editions HACHETTE
Le blog est dans ces ouvrages

Une des recettes parue

Une des recettes parue
Parmentier de choux de Bruxelles et cabillaud

Dîners express

Dîners express