26 avr. 2014

Montécaos aux fleurs d'épices

Montécaos aux Fleurs d'épices pain d'épices
Photo by Spicy
Mélanger tout les ingrédients et agglomérer pour que la pâte soit compacte mais ne la travaillez pas trop. Façonner de petites boules et les poser sur une plaque recouverte de papier cuisson. Écraser légèrement pour les aplatir en faisant attention car la pâte est très friable, c'est normale. Cuire dans une four préchauffé à 180° pendant 7 min environ. Attention ne pas brunir. Sortir du four et mettre un peu de Fleurs d'épices pain d'épices dessus. Laisser refroidir hors du four avant de manipuler. Se conserve dans une boite en fer. Ces montécaos sont irrésistibles à l'heure du thé.

Produits utilisés pour cette recettes :


Fleurs d'épices pain d'épices
Merci à Aux sources du bien vivre j'adore ce mélange, il est fin, équilibré, parfumé. Ces Fleurs d'épices pain d'épices exalte dans les préparations, le goût est subtile et me plait énormément.

Liste alphabétique "Aux sources du bien vivre" :


6 commentaires:

  1. Hummm sa doit être super bon sa!!! Merci pour l idée de l huile a la vanille !!! Je vais vite essayer !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Spicy,

    J'aime beaucoup ton blog, car je te trouve très créative en cuisine et tes photos sont vraiment jolies...

    A bientôt

    Cath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cath ! et un grand merci, je suis flattée. Oui je cuisine beaucoup, avec la photo se sont mes 2 passions après mon mari et mes enfants. Tu as également de splendides photos et recettes. A bientôt !

      Supprimer
  3. merci bichette pour cette nouvelle petite recette allez zou huile et vanille de Madagascar que mon voisin ma donner!!
    coucou Cath ravie de voir avec nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merveilleuse la vanille de Mada :) j'ai aussi un collègue qui m'en rapporte de Mada et à chaque fois que qq1 part en voyage je demande des épices : Tunisie, Guadloupe, Guyanne...Espagne...

      Supprimer
  4. bonjour a toutes
    j'ai fais ces petites gourmandises nous les avons déguster avec beaucoup de plaisir
    délicieuses a souhait

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas rester anonyme, identifiez vous au moins par un pseudo :)

Printfriendly

Derniers commentaires

Articles les plus consultés

CLASSEMENT DU BLOG

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Editions HACHETTE

Editions HACHETTE
Le blog est dans ces ouvrages

Une des recettes parue

Une des recettes parue
Parmentier de choux de Bruxelles et cabillaud

Dîners express

Dîners express