27 déc. 2014

Qui suis-je du jeu FEVRIER 2016 - Arcadie épices Cook

Arcadie épices Cook

qui suis-je du jeu FEVRIER 2016


Réponse par le formulaire de contact du blog 
ou en MP 



Opération jeu concours anniversaire du blog - n° 7  A l'occasion de l'anniversaire du blog ! et oui 1 an déjà... je vous invite à ce 7ème petit jeu pour gagner ce bon d'achat de 21 € (frais de port inclus) offert par Arcadie épices Cook à valoir sur la boutique en ligne.

Pour participer au tirage au sort, il suffit*** :

1 - Aimer la page Bienvenue chez Spicy ou La reine des courges et sa majesté potiron (si ce n'est pas déjà fait) ET celle d'Arcadie épices Cook
2 - S'abonner à la newsletter du blog en bas de l'écran (si ce n'est déjà fait), m'informer du mail utilisé par le formulaire de contact du blog
2 - Partager ce post en mode public sur votre mur ou votre page ***
3 - Laisser un commentaire sous le post 
4 - UNE CHANCE SUPPLÉMENTAIRE si vous donnez la réponse au qui suis-je? La question se trouve sur le blog, à vous de la trouver, soyez logique !! Réponse uniquement par message personnel sur la page Bienvenue chez Spicy ou par le formulaire de contact du blog

Pour gagner ce lot, il faut habiter en France métropolitaine. Le concours se déroule du Samedi 27 décembre à compter de la publication au Vendredi 2 janvier à 16 h.
Le gagnant sera déterminé par tirage au sort avec randomizer, et les résultats seront publiés le 2/01 en soirée. Le gagnant aura 2 jours pour me communiquer ses coordonnées afin de lui faire parvenir son lot, en cas d'absence de réponse, il sera procédé à un nouveau tirage. Le gagnant remerciera le partenaire en publiant une photo de son gain sur la page Bienvenue chez Spicy et son mur ou blog.

Bienvenue chez Spicy se réserve le droit de modifier ou annuler ce jeu à tout moment et à sa guise.

*** Pour les personnes n'ayant pas de compte facebook mais google+, même principe, aimer, partager et informez moi via un commentaire sous cet article des liens de partage afin que je vous intègre dans la liste des participants.

1487s 374a 329l
Liste alphabétique "Recettes Arcadie, épices Cook" :

10 commentaires:

  1. Bonjour
    Merci pour ce joli concours les épices j adore ça
    la cuisine serait bien fade sans les épices !
    je suis fan des pages facebook angelique naegelin
    mon partage https://www.facebook.com/lavande.concours/posts/370877609738203?pnref=story
    inscrite a la newsletter angelique84330@gmail.com
    Passe de bonnes fetes !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir et merci voilà un concours qui a du goût et ici à la maison on adore ça alors je ne résiste pas à participer à ce joli concours en partenariat avec Arcadie
    Je suis abonnée à la news sous mon mail perso urs...@neuf.fr et je suis fan des trois pages sous mon pseudo Martine Bourgogne et j'ai volontiers partagé
    https://www.facebook.com/martine.bourgogne/posts/10204108946936288
    https://twitter.com/martine7120/status/549653360421261313
    https://plus.google.com/u/0/116228880110561067962/posts/Zf2hoSu55dV

    Et t'ai envoyé mon MP avec le qui suis-je
    Un grand merci jen salive déjà
    Bonne soirée et bonnes fêtes
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Martine ! ah et bien ça me fait très plaisir que tu sois fan d'épices et aromates comme moi. Nous avons un point commun. J'en consomme à tout les repas, entrées plats desserts je ne m'en lasse pas. Bienvenue chez moi :) en plus tu as deviner le qui suis je ? bravo !!

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    et vous suis sur :
    * Google+ : Agnes Berbesson
    * Pinterest : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=312563145606884&id=100005596036066&pnref=story
    https://plus.google.com/u/0/106057332986860414906/posts/5ZVtL3GANMc
    Réponse envoyée via la page contact en espérant qu'il fallait juste trouver le lien :)
    Déjà abonnée à votre Newsletter : mestroiszamours@laposte.net
    Je vous souhaite de passer de très belles et bonnes fêtes de fin d'année.
    Merci & très bonne journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  5. laetitia livolsi hocdé30 décembre 2014 à 09:59

    bonjour,
    voici un super concours
    Tout est fait j'ai partagé sur ma page FB cet article et je suis abonnée sous mon adresse mail
    lacuisinedelirilou@hotmail.fr
    Toutes les pages sont bien sûr likées depuis longtemps et je cherche la réponse à la question subsidiaire on verra bien
    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et plein de gourmandises pour 2015

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je participe!!!
    Mais tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux!!!
    Il n'y a jamais trop d'épices dans une cuisine!! c'est un très beau concours qui nous est proposé!!
    Je suis les pages sur fb: Morgane Cémoi
    je suis abonnée a la Nl: mofab74@hotmail.fr
    et j'ai partagé:
    https://www.facebook.com/morgane.betend.71/posts/365536356951243
    Merci je croise les doigts et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci de nous gâter et bonne année
    mail news cindy.berry@laposte.net
    fan facebook: Catherine Bunny Udina
    merci a vous
    j'adore !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas rester anonyme, identifiez vous au moins par un pseudo :)

Printfriendly

Derniers commentaires

Articles les plus consultés

CLASSEMENT DU BLOG

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Editions HACHETTE

Editions HACHETTE
Le blog est dans ces ouvrages

Une des recettes parue

Une des recettes parue
Parmentier de choux de Bruxelles et cabillaud

Dîners express

Dîners express