19 janv. 2014

La tarte façon praline réalisée par Laetitia Vénus




Laetitia a écrit :


"Je n'avais pas de pistache, alors j'ai pris des graines de tournesols que j'ai torréfiés  le fond de tarte j'ai fais 50 gr de poudre d'amande, 25 gr de sons d'avoines , 1 cs de fructose et 1 cs de blanc d'oeuf . le top du top !"




6 commentaires:

  1. merci, elle est surtout "mega bonne" ;) mon copain était assez intrigué de par la couleur, je lui ai fais gouté, et lui qui est tres difficile m'a dit que c'etait très bon, et surtout avec un gout originale ;) UN PEU QU"CEST BON !!!lol

    RépondreSupprimer
  2. Je note je note. :-) Dieu sait ma petite dernière qui a horreur des légumes VERTS. ;))

    RépondreSupprimer
  3. très très beau! faut que je fasse

    RépondreSupprimer
  4. Oui ça ressemble un peu à ma tarte au citron vert,c'est .... vert lol !

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas rester anonyme, identifiez vous au moins par un pseudo :)

Printfriendly

Derniers commentaires

Articles les plus consultés

CLASSEMENT DU BLOG

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Editions HACHETTE

Editions HACHETTE
Le blog est dans ces ouvrages

Une des recettes parue

Une des recettes parue
Parmentier de choux de Bruxelles et cabillaud

Dîners express

Dîners express