6 mai 2014

Vermicelles de konjac boeuf miso

Vermicelles de konjac boeuf miso
Photo by spicy
  • 200 g de vermicelles de konjac (ou tagliatelles)
  • 2 steaks hachés de boeuf du boucher
  • 1/2 cc d'ail semoule (ou fraiche)
  • 1 oignon
  • 1 cs de miso brun
  • eau
  • Graines de pavot et ciboulette pour la déco
Émincer ou hacher l'oignon. Dans une poêle, cuire les steaks en les émiettant avec l'oignon. Saler et poivrer. Rincer et égoutter les vermicelles. Les mettre dans la poêle avec un peu d'eau, le miso et l'ail semoule. Faire sauter les vermicelles afin que la sauce nappe le konjac et sévapore un peu. Décorer avec des graines de pavot et de la ciboulette. Servir bien chaud.

Les recettes Konjac du blog sont ici : Konjac corner
Boutique en ligne ici : La fée régime

4 commentaires:

  1. Voici mon repas de ce soir ! une veille recette que je mets en ligne ici maintenant :)

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup miss je note pour lundi !

    RépondreSupprimer
  3. oui je penses continuer pendant un moment de faire un repas sur deux avec le konjac et j'avais un livre avec pas mal de recette je l'est re sortie

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas rester anonyme, identifiez vous au moins par un pseudo :)

Printfriendly

Derniers commentaires

Articles les plus consultés

CLASSEMENT DU BLOG

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Editions HACHETTE

Editions HACHETTE
Le blog est dans ces ouvrages

Une des recettes parue

Une des recettes parue
Parmentier de choux de Bruxelles et cabillaud

Dîners express

Dîners express