8 nov. 2014

Tiramisu à la crème de potimarron et à la cannelle

Tiramisù au potimarron
Photo by Spicy
  • 150 g de mascarpone
  • 2 blancs d'oeufs
  • 200 g de potimarron cuit à la vapeur en purée fine
  • sucre à votre guise
  • cannelle
  • biscuits à la cuillère
  • café Cap Mundo UMBILLA
  • amaretto
Battre les blancs d’œufs en neige. Mélanger le mascarpone, le sucre (éventuellement les jaunes œufs) et la purée de potimarron à la cannelle. Monter votre tiramisù comme d'habitude avec des biscuits à la cuillère maison ou que vous aurez acheté. Mouiller vos biscuits avec du café, une liqueur ou encore avec de la chicoré. Idéal avec des biscuits spéculoos.



Liste alphabétique "Recette de courges et potirons" :

4 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog grâce à Hellocoton et j'aime beaucoup. Ce tiramisu a l'air délicieux, je n'aurais jamais eu l'idée d'en faire avec du potimarron !
    N'hésite pas à venir faire un tour sur mon blog pour me dire ce que tu en penses, ça me ferait très plaisir ! J'ai dernièrement fait un article sur des macarons : http://lesjoliesrosesetoilees.blogspot.com/2014/11/recette-de-macarons-gourmands.html
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enchantée ! merci des compliments. Je suis allée voir tes macarons ! merveilleux :) j'adore.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, à bientôt j'espère ! :)

      Supprimer
  2. humm mais il y a de bonnes recettes sur ce site !

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas rester anonyme, identifiez vous au moins par un pseudo :)

Printfriendly

Derniers commentaires

Articles les plus consultés

CLASSEMENT DU BLOG

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Editions HACHETTE

Editions HACHETTE
Le blog est dans ces ouvrages

Une des recettes parue

Une des recettes parue
Parmentier de choux de Bruxelles et cabillaud

Dîners express

Dîners express