29 mars 2015

Pizza omelette au chorizo (recette minceur)

Pizza omelette
Photo by Spicy
3 oeufs, persil, 3 fines tranches de chorizo, 1 champignon en fines lamelles, de l'oignon en fines lamelle, 1 petite tomate en dés, 2 cs de comté râpé, 3 cs de sauce tomate. Sel et poivre.

Quantité pour 1 personne - une petite poêle 20 cm de diamètre.

Préchauffer le four à 200°. Mélanger les oeufs sans faire mousser. Saler et poivrer. Cuire dans une poêle anti adhésive à feu moyen, lorsqu'elle commence à prendre couvrir d'un couvercle et finir à feu doux 2 min. Mettre sur une plaque allant au four (j'ai mis un papier cuisson). Garnir avec la sauce tomate, le comté, les champignons, le chorizo, l'oignon... mettre au four environ 5-7 min au grill pour juste le dessus. Les légumes taillés bien finement cuisent vite. La pizza n'est pas sèche avec la garniture ça conserve le moelleux. Ne pas mettre le persil à cuire il sera mis après cuisson et apportera une touche fraîche.

On peut mettre tout les ingrédients habituels d'une pizza, vous choisirez ce que vous préférez.




Sauces tomate

Sauce conseillée


7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Rhoo.. bah moi aussi j'ai fait pizza à midi mais c'était pas vraiment minceur ...LOL! la tienne plairait quand même beaucoup plus à ma pauvre balance et à moi aussi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lauriane, la prochaine pizza sera comme celle là ! tu vas te régaler :)

      Supprimer
    2. Bah avec toi je m'en doute! ;-)
      En attendant va me falloir une semaine pour évacuer les calories de celle de ce midi ...snif! Bises

      Supprimer
  3. combien de temps au four? elle n'est pas trop sèche?
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Environ 5-7 min au grill pour juste le dessus. Non elle est pas sèche avec la garniture ça conserve le moelleux. :)

      Supprimer

Merci de ne pas rester anonyme, identifiez vous au moins par un pseudo :)

Printfriendly

Derniers commentaires

Articles les plus consultés

CLASSEMENT DU BLOG

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Editions HACHETTE

Editions HACHETTE
Le blog est dans ces ouvrages

Une des recettes parue

Une des recettes parue
Parmentier de choux de Bruxelles et cabillaud

Dîners express

Dîners express