25 oct. 2015

Jeu concours - 1 box bio pour les 5000 j'aime...YOUPI !!


Participez nombreux ! une jolie box pour vous

Ça y est !! 5000 j'aime et pas que... une box à la clé (valeur 40€) !

Pour tenter de remporter cette box il faut :


1 - Aimer la page Bienvenue chez Spicy


2 - Aimer la page La reine des courges et sa majesté potiron


3 - Aimer la page Markal

4 - Partager le concours sur votre mur, ou blog ou page 

5 - Déposer un commentaire sous cet article avec le lien de partage


6 - Invitez des amis à jouer


7 - Confectionner une recette avec impérativement de la courge (sucrée ou salée) et l'un des produits de la box (n'importe quelle marque). Faites marcher votre imagination pour mettre en scène. Envoyez la recette et la photo ici : me mettre un message par le formulaire du blog et je vous donnerais l'adresse mail (ça c'est pour éviter les spams sur ma boîte aux lettre mails).


Je désignerai la recette la plus gourmande, la plus originale et la plus jolie parmi les recettes reçues.


Voici la composition de la BOX BIO Markal spéciale 5000 j'aime :


Voici la composition de la box Markal spéciale 5000 j'aime :
A vos marques, prêt, partez !!

Concours ouvert en France métropolitaire, droits de modification, changement, annulation réservés à Spicy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ne pas rester anonyme, identifiez vous au moins par un pseudo :)

Printfriendly

Derniers commentaires

Articles les plus consultés

CLASSEMENT DU BLOG

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Editions HACHETTE

Editions HACHETTE
Le blog est dans ces ouvrages

Une des recettes parue

Une des recettes parue
Parmentier de choux de Bruxelles et cabillaud

Dîners express

Dîners express