2 déc. 2017

Anniversaire du blog - tentez de gagner des cadeaux



Happy Anniversaire ! c'est parti 
Je remercie mes partenaires de blog avec qui et grâce à qui je continue l'aventure et qui ont généreusement accepté d'offrir des produits à l'occasion de l'anniversaire du blog ! et oui déjà 4 ans avec vous mes fidèles lecteurs.
**Pour participer et tenter de gagner un des lots offerts, il faut :

1 - Aimer la page Bienvenue chez Spicy

2 - Partager la publication sur un ou plusieurs réseau(x) de son choix en mode public

3 - S'abonner à la newsletter du blog en bas de page 
(l'adresse mail utilisée servira de vérification de participation lors de l'attribution des lots)

4 - Mettre un commentaire sous cette publication

5 - Aimer les pages de mes partenaires (ceux qui en ont)
 AROMANDISE
 Ekibio Priméal
 Gruau d'Or
 @kaoka
 Kikkoman
 Markal
 MASTRAD
 Natura Sense
 Biobleud jeu du 9 au 16/12
 Phare d'Eckmül (vous abonner à la newsletter du blog ici : http://bit.ly/2AiMqQ5
**Une chance supplémentaire de gagner si vous répondez à la question suivante (indice sur le blog, à vous de chercher) : QUELLE EST LA TOUTE PREMIÈRE RECETTE PUBLIÉE SUR LE BLOG ?
**Un tirage au sort final établira la liste des gagnants (1 gagnant par lot) chacun La désignation des gagnants aura lieu dans la journée du 24 décembre 2017 afin d'attribuer tous les lots (sauf celui de Biobleud sera attribué le 17/12 pour être envoyé car il s'agit de produits frais)
NB : Bienvenue chez Spicy se réserve le droit exclusif de modifier, annuler, ajourner ce jeu dont l'objectif est uniquement festif et d'animation de la page.
**Jeu valable uniquement en France Métropolitaine
ATTENTION : Les gagnants auront 24h (il faudra être vigilant) pour donner leurs coordonnées **exclusivement** par le formulaire du blog (les autres messages seront refusés). Cela permet de vérifier l'adresse mail utilisée pour l'inscription à la newsletter et qu'elle a été saisie avant la date de tirage au sort. Si un gagnant ne se manifeste pas dans les délais, le lot sera immédiatement réattribué.

Liste des lots :

1 Lot NATURASENSE
- Un livre de cuisine

1 lot Biobleud
- 6 produits bio

3 lots KIKKOMAN
- Teriyaki à l'ail
- Sauce soja sucrée
- Vinaigre pour sushi

1 lot MASTRAD
1 cuit chips TOP SHIPS sans huile

2 lots AROMANDISE
LOT 1
-Huiles Essentielles ronde agrumes
-MISO blanc
-ÉPICES SANTÉ IMMUNITÉ
-livre Cristaux d’Huiles Essentielles
LOT 2
-Huiles Essentielles citron
-MISO ROUGE 
-ÉPICES SANTÉ RELAX
-livre Cristaux d’Huiles Essentielles

2 lots GRUAU D'OR
LOT 1
-Farine BIO
-Pain aux céréales
-Pâte à crêpes caramel
-Brioche saveur
LOT 2
-Farine de blé prémium
-Pâte à crêpe châtaigne
-Pain de campagne
-Kougelhopf

1 lot PHAR D'ECKMUHL
-1 panier garni de conserves de poisson

1 lot NATURA SENSE
-1 livre de cuisine 

2 lots MARKAL
Lot 1 
-Huile d’olive vierge Espagne
-Farine bise au levain
-Riz rouge complet  
Lot 2
-Huile d’olive vierge Espagne
-Sucre de canne complet
-Croc’O’Choc

1 lot PRIMEAL
-1 paquet de quinoa réal
-1 paquet de mix burger quinoa & légumes
-1 paquet de quinoa express

1 lot KAOKA
- 1 Tablette dessert Noir 
- 1 Tablette dessert Lait 
- 1 Pépites de Chocolat 

4 commentaires:

  1. Pascale (pialet@yahoo.com)3 décembre 2017 à 10:26

    Déjà participé via Facebook !
    La 1ère recette était le moelleux coco.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Bon anniversaire de blog et merci pour ce superbe concours :-)
    Je suis déjà fan sur FB de ta page + toutes celles des partenaires : Sandrine Coeurdevey Louis
    Il y a longtemps que je suis abonnée à ta newsletter : mlvento(at)sfr.fr
    J'ai partagé ici : https://www.facebook.com/vento24/posts/10210602446884726?pnref=story
    Et là : https://twitter.com/agades24/status/937319548117831680
    Enfin la toute première recette publiée sur le blog était celle du moelleux coco :-)
    Mille mercis pour ce concours, bonne chance à tous et par avance, bonnes fêtes !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!
    Bon blog anniversaire!
    C'est avec grand plaisir que je me joins à vous pour fêter l'événement !
    je suis abonnée : minilili13 (@) hotmail.fr
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    j'ai relayé :
    https://twitter.com/olivia_philippe/status/938532164756475905
    et
    https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/1b3GWyszhvq
    la première recette du blog c'est celle du moelleux coco !
    merci et croisons les doigts!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Waouuuh !
    Je te souhaite un merveilleux blog'anniversaire & te remercie de nous offrir autant de cadeaux venant de si chouettes partenaires !!
    Je participe avec grand plaisir ♥
    Je suis toute les pages FB ainsi que la tienne : Maritano Prescillia
    J'ai partagé : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=672311043156836&id=100011338382531
    Je suis abonnée aux 2 NL : press927(at)hotmail.fr
    Ta toute première recette publiée sur le blog est le délicieux moelleux coco !
    Excellente journée ! Bizx & félicitations encore !♥

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas rester anonyme, identifiez vous au moins par un pseudo :)

Printfriendly

Derniers commentaires

Articles les plus consultés

CLASSEMENT DU BLOG

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Editions HACHETTE

Editions HACHETTE
Le blog est dans ces ouvrages

Une des recettes parue

Une des recettes parue
Parmentier de choux de Bruxelles et cabillaud

Dîners express

Dîners express